Machine de découpe laser fibre avec table d'échange

Brève description:

Caractéristiques du produit ● adopte la table de travail échangeable pour gagner du temps de chargement et de déchargement, et Chieve haute efficacité du travail. ● Le matériel de broyage à haute précision et crémaillère, à faible bruit et une grande précision. Dispositif de coupe de tube séparé industrie applicable Largement utilisé dans toutes sortes d'industries des produits métalliques tels que le traitement de la tôle, ustensiles de cuisine et appareils de salle de bains, de la publicité et des signes, l'éclairage et le matériel, armoires électriques, pièces automobiles, machines et équipements, appareils ménagers, ...


  • Supplyability: 5000 pièces par an
  • Paiement: L / C, T / T
  • Port: SHENZHEN PORT
  • Certificats: CE, SGS, ISO
  • Marque: Glorystar
  • Lieu: Dongguan
  • Emballage: emballé dans le carton
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    caractéristiques du produit

    ● Adopte la table de travail échangeable pour gagner du temps de chargement et de déchargement, et Chieve haute efficacité du travail. 

    ● Le matériel de broyage à haute précision et crémaillère, à faible bruit et une grande précision.

    Dispositif de coupe de tube séparé

    industrie applicable

    Largement utilisé dans toutes sortes d'industries des produits métalliques tels que le traitement de la tôle, ustensiles de cuisine et appareil salle de bains, de la publicité et des signes, l'éclairage et le matériel, armoires électriques, pièces automobiles, machines et équipements, appareils ménagers, des pièces de précision, et ainsi de suite.

    Matériaux applicables

    Principalement appliqué à toutes sortes de matériaux en tôle sans contact rapide coupe, gravure. et de forage, tel que l'acier au carbone, acier inoxydable, alliage, acier au manganèse, galvanisé, l'aluminium, le cuivre et le traitement tuyau métallique, etc.

    données techniques

    Modèle 3015E
    Puissance du laser Pour 1000W 10000W (Facultatif)
    Zone de travail 3000 * 15000mm / 4000 * 2000mm
    consommation d'énergie globale <18KW
    Mode de transmission Vitesse et rack, pilote double
    Tension de fonctionnement (alimentation) 380V 50Hz (60Hz)

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Fiber Laser Cutting Machine with Exchange Table

Short Description:

Product Features ● Adopts the exchangeable worktable to save loading and unloading time,and to chieve high work efficiency.  ● High precisely grinding gear and gear rack, low noise and high precision. Separate tube cutting device Applicable industry Widely used in all kinds of metal products industries such as sheet metal processing, cookware and bathroom appliance, advertising & signs, lighting & hardware, electrical cabinets, auto parts, machinery and equipment, household appliance,...


  • Supplyability: 5000 Pieces per year
  • Payment: L/C,T/T
  • Port: SHENZHEN PORT
  • Certificates: CE,SGS,ISO
  • Brand: Glorystar
  • Place: Dongguan
  • Packaging: packed in carton
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Features

    ● Adopts the exchangeable worktable to save loading and unloading time,and to chieve high work efficiency. 

    ● High precisely grinding gear and gear rack, low noise and high precision.

    Separate tube cutting device

    Applicable industry

    Widely used in all kinds of metal products industries such as sheet metal processing, cookware and bathroom appliance, advertising & signs, lighting & hardware, electrical cabinets, auto parts, machinery and equipment, household appliance, precision parts, and so on.

    Applicable Materials

    Mainly applied to all kinds of sheet metal materials non-contact fast cutting, engraving. and drilling, such as carbon steel, stainless steel, alloy, manganese steel, galvanized, aluminum, copper and metal pipe processing ,etc

    Technical Data

    Model 3015E
    Laser power 1000W To 10000w(Optional)
    Working area 3000*15000mm/ 4000*2000mm
    Overall power consumption <18KW
    Transmission mode Gear and Rack, Double driver
    Working voltage (power supply) 380V 50Hz(60Hz)

     


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products