Marquage laser fibre machine FOL-10/20 / 30/50

Brève description:

Caractéristiques du produit laser Glory développe et produit de l'air de refroidissement complet système de marquage laser à fibre optique en Chine. Il est respectueux de l'environnement, une faible consommation, système entièrement automatique et premier laser. Ce système laser créatif rend le taux de conversion optique jusqu'à 38% -50%. Le refroidissement de l'air peut répondre aux exigences du système. Ce système laser est de taille petit et compact. sortie de la fibre, peut rend flexible système de traitement 3D. L'isolateur arrière réfléchissant, qui utilise le particularit ...


  • Supplyability: 5000 pièces par an
  • Paiement: L / C, T / T
  • Port: SHENZHEN PORT
  • Certificats: CE, SGS, ISO
  • Marque: Glorystar
  • Lieu: Dongguan
  • Emballage: emballé dans le carton
  • Modèle: FOL-10/20 / 30/50
  • Quantité d' ordre: 1SET
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    caractéristiques du produit

    laser Glory développe et produit un refroidissement par air complète de la fibre optique système de marquage au laser en Chine. Il est respectueux de l'environnement, une faible consommation, système entièrement automatique et premier laser. Ce système laser créatif rend le taux de conversion optique jusqu'à 38% -50%. Le refroidissement de l'air peut répondre aux exigences du système. Ce système laser est de taille petit et compact. sortie de la fibre, peut rend flexible système de traitement 3D. L'arrière isolateur réfléchissant, qui utilise la particularité de longueur d'onde et direction de laser, et la structure spéciale à l'intérieur de l'isolateur réfléchissant vers l'arrière peuvent bloquer le laser réfléchi par pièce pour éviter le laser entrant dans l'oscillateur laser à nouveau pour endommager l'oscillateur laser.

    industrie applicable

    Boutons en plastique translucide, puces de circuits intégrés, des composants de produits numériques, des machines de précision, des bijoux, des articles sanitaires, de mesure et des outils de coupe, verres de montres, appareils électriques, des composants électroniques, des accessoires matériels, outils matériels, composants de communications mobiles, pièces automobiles, produits en plastique, médicaux l'équipement, les matériaux de construction, des tuyaux et d'autres produits de marquage de haute précision.

    Matériaux applicables

    Des métaux et une variété de matériaux non métalliques, des alliages à haute dureté, les oxydes, le placage, le revêtement, l'ABS, une résine époxy, d'encre, de plastique, etc.

    données techniques

    Modèle FOL-10/20/30/50
    Puissance  10W / 20W / 30W / 50W
    longueur d'ondes 1064
    qualité de faisceau M2 <1.5
    Puissance de sortie 10% ~ 100% (à ajuster en continu)
    Fréquence de sortie ~ 20KHz 100KHz (à ajuster en permanence)
    (8h) de la stabilité de puissance (8h) <± 1% rms
    diamètre M.PT.CENTRÉE <0,01 mm
    Taille de correspondance 50x50mm 110mmX110mm 175mmX175mm
    profondeur de sculpture 1.2mm
    Vitesse de Carving 800 caractères standard / seconde
    la largeur de ligne minimum 0,012 mm
    caractère minimum 0.15mm
    précision répétée ± 0,003 mm
    Opération Système WindowsXP / 2000/98
    Mode de refroidissement refroidissement par air
    Température de l'environnement de fonctionnement 15 ℃ ~ 35 ℃
     Puissance requise 220 V / monophasé / 50Hz / <400W
    La vie du module laser 100000 heures

    Les échantillons

    Profil de la société

    Dongguan gloire étoile Laser Technology Co., Ltd, la coopération sino-allemande, en mettant l'accent sur la technologie laser et applications, après des années d'innovation et de développement continu, est devenu un fabricant à grande échelle bien connue de l'équipement laser. La société possède immeuble de bureaux, R & D du bâtiment, atelier d'usinage, la peinture et atelier de soudure, atelier d'assemblage, salle d'exposition moderne et produits principaux de la norme entreprise factory.The industrielle sont métalliques machines de découpe laser, machines de découpe au laser non métalliques, des machines de marquage au laser, le soudage au laser machines et machines de pliage. La capacité de production annuelle de 8,000sets de produits vendus dans plus de 100 pays et régions ...


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Fiber Laser Marking Machine FOL-10/20/30/50

Short Description:

Product Features Glory laser develops and produces complete air cooling Fiber Optical Laser marking system in China. It is environmental friendly, low consumption, fully automatically and leading laser system. This creative laser system makes the optical conversion rate up to 38%-50%. The air cooling can meet the system requirements. This laser system is small and compact size. Fiber output, can flexibly makes 3D processing system. The backward reflecting isolator, which uses the particularit...


  • Supplyability: 5000 Pieces per year
  • Payment: L/C,T/T
  • Port: SHENZHEN PORT
  • Certificates: CE,SGS,ISO
  • Brand: Glorystar
  • Place: Dongguan
  • Packaging: packed in carton
  • Model: FOL-10/20/30/50
  • Order Quantity: 1SET
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Features

    Glory laser develops and produces complete air cooling Fiber Optical Laser marking system in China. It is environmental friendly, low consumption, fully automatically and leading laser system. This creative laser system makes the optical conversion rate up to 38%-50%. The air cooling can meet the system requirements. This laser system is small and compact size. Fiber output, can flexibly makes 3D processing system. The backward reflecting isolator, which uses the particularity of wavelength and direction of laser, and the special structure inside the backward reflecting isolator can block the laser reflected by work piece to avoid the laser entering the laser oscillator again to damage the laser oscillator.

    Applicable industry

    Translucent plastic buttons, IC chips, digital product components, precision machinery, jewelry, sanitary ware, measuring and cutting tools, watch glasses, electrical appliances, electronic components, hardware accessories, hardware tools, mobile communications components, automobile parts, plastic products, medical equipment, building materials, pipes and other high-precision product marking.

    Applicable Materials

    Metals and a variety of non-metallic materials, high hardness alloys, oxides, plating, coating, ABS, epoxy resin, ink, plastic, etc.

    Technical Data

    Model FOL-10/20/30/50
    Power  10W/20W/30W/50W
    Wavelength 1064nm
    Beam quality M2<1.5
    Output power 10%~100% (continuously to be adjusted)
    Output frequency 20KHz~100KHz (continuously to be adjusted)
    (8h) Power stability(8h) < ± 1 %rms
    Focus spot diameter <0.01 mm
    Matching size 50X50mm 110mmX110mm 175mmX175mm
    Carving depth 1.2mm
    Carving speed 800 standard characters/second
    Minimum line width 0.012mm
    Minimum character 0.15mm
    Repeated accuracy ± 0.003mm
    System operation WindowsXP/2000/98
    Cooling mode Air cooling
    Temperature of operation environment 15℃~35℃
     Power requirement 220V/single phase/50Hz/<400W
    Life of laser module 100000 Hrs

    Samples

    Company Profile

    Dongguan Glory Star Laser Technology Co., LTD, Sino-German cooperation, focusing on laser technology & applications, after years of continuous innovation and development, has become a well-known large-scale manufacturer of laser equipment. The company owns office building, R&D Building, machining shop, painting and welding shop, assembling shop, modern showroom and standard industrial factory.The company’s main products are metal laser cutting machines, non-metal laser cutting machines, laser marking machines,laser welding machines and bending machines. The annual production capacity of 8,000sets of products sold in more than 100 countries and regions…


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products