Plein Enclosed Exchangeable GS-4020CE Worktable

Brève description:

Caractéristiques du produit ● Avec un design enceinte pleine environnante, réduire le rayonnement laser et d'éviter toute blessure mécanique. ● Adopte la table de travail échangeable pour gagner du temps de chargement et de déchargement, et Chieve haute efficacité du travail. ● Le matériel de broyage à haute précision et crémaillère, à faible bruit et une grande précision. ● composants pneumatiques SMC, le contrôle intelligent pour obtenir le pincement parfait à basse pression. Industrie applicable Largement utilisé dans toutes sortes de produits métalliques tels que la transformation des métaux en feuilles, ustensiles de cuisine et ...


  • Supplyability: 5000 pièces par an
  • Paiement: L / C, T / T
  • Port: SHENZHEN PORT
  • Certificats: CE, SGS, ISO
  • Marque: Glorystar
  • Lieu: Dongguan
  • Emballage: emballé dans le carton
  • Modèle: GS-4020CE
  • Commande Quantité :: 1 Pièce
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    caractéristiques du produit

    ● Avec la conception de l'enceinte complète environnante, réduire le rayonnement laser et d'éviter toute blessure mécanique.

    ● Adopte la table de travail échangeable pour gagner du temps de chargement et de déchargement, et Chieve haute efficacité du travail. 

    ● Le matériel de broyage à haute précision et crémaillère, à faible bruit et une grande précision.

    ● composants pneumatiques SMC, le contrôle intelligent pour obtenir le pincement parfait à basse pression.

    industrie applicable

    Largement utilisé dans toutes sortes d'industries des produits métalliques tels que le traitement de la tôle, ustensiles de cuisine et appareil salle de bains, de la publicité et des signes, l'éclairage et le matériel, armoires électriques, pièces automobiles, machines et équipements, appareils ménagers, des pièces de précision, et ainsi de suite.

    Matériaux applicables

    Principalement appliqué à toutes sortes de matériaux en tôle sans contact rapide coupe, gravure. et de forage, tel que l'acier au carbone, acier inoxydable, alliage, acier au manganèse, galvanisé, l'aluminium, le cuivre et le traitement tuyau métallique, etc.

    données techniques

    Modèle GS-4020CE
    Puissance du laser 1000W, 1500W, 2000W, 3000W, 4000W, 6000W (Facultatif)
    Zone de travail 4000 * 2000mm
    consommation d'énergie globale <18KW
    Mode de transmission Crémaillère et pignon, Double Driver
    Tension de fonctionnement (alimentation) 380V 50Hz (60Hz)
    Dimension: 10000 * 3600 * 2000

    Les échantillons

     

    Profil de la société

    Dongguan gloire étoile Laser Technology Co., Ltd, la coopération sino-allemande, en mettant l'accent sur la technologie laser et applications, après des années d'innovation et de développement continu, est devenu un fabricant à grande échelle bien connue de l'équipement laser. La société possède immeuble de bureaux, R & D du bâtiment, atelier d'usinage, la peinture et atelier de soudure, atelier d'assemblage, salle d'exposition moderne et produits principaux de la norme entreprise factory.The industrielle sont métalliques machines de découpe laser, machines de découpe au laser non métalliques, des machines de marquage au laser, le soudage au laser machines et machines de pliage. La capacité de production annuelle de 8,000sets de produits vendus dans plus de 100 pays et régions ...


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Full Enclosed Exchangeable Worktable GS-4020CE

Short Description:

Product Features ● With full surrounding enclosure design, reduce laser radiation and avoid any mechanical injury. ● Adopts the exchangeable worktable to save loading and unloading time,and to chieve high work efficiency.  ● High precisely grinding gear and gear rack, low noise and high precision. ● SMC pneumatic components, smart control to get perfect low-pressure pinching. Applicable industry Widely used in all kinds of metal products industries such as sheet metal processing, cookware and...


  • Supplyability: 5000 Pieces per year
  • Payment: L/C,T/T
  • Port: SHENZHEN PORT
  • Certificates: CE,SGS,ISO
  • Brand: Glorystar
  • Place: Dongguan
  • Packaging: packed in carton
  • Model: GS-4020CE
  • Order Quantity:: 1 Piece
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Features

    ● With full surrounding enclosure design, reduce laser radiation and avoid any mechanical injury.

    ● Adopts the exchangeable worktable to save loading and unloading time,and to chieve high work efficiency. 

    ● High precisely grinding gear and gear rack, low noise and high precision.

    ● SMC pneumatic components, smart control to get perfect low-pressure pinching.

    Applicable industry

    Widely used in all kinds of metal products industries such as sheet metal processing, cookware and bathroom appliance, advertising & signs, lighting & hardware, electrical cabinets, auto parts, machinery and equipment, household appliance, precision parts, and so on.

    Applicable Materials

    Mainly applied to all kinds of sheet metal materials non-contact fast cutting, engraving. and drilling, such as carbon steel, stainless steel, alloy, manganese steel, galvanized, aluminum, copper and metal pipe processing ,etc

    Technical Data

    Model GS-4020CE
    Laser power 1000W, 1500W, 2000W, 3000W, 4000W, 6000W(Optional)
    Working area 4000*2000mm
    Overall power consumption <18KW
    Transmission mode Pinion and Rack, Double Driver
    Working voltage (power supply) 380V 50Hz(60Hz)
    Dimension: 10000*3600*2000

    Samples

     

    Company Profile

    Dongguan Glory Star Laser Technology Co., LTD, Sino-German cooperation, focusing on laser technology & applications, after years of continuous innovation and development, has become a well-known large-scale manufacturer of laser equipment. The company owns office building, R&D Building, machining shop, painting and welding shop, assembling shop, modern showroom and standard industrial factory.The company’s main products are metal laser cutting machines, non-metal laser cutting machines, laser marking machines,laser welding machines and bending machines. The annual production capacity of 8,000sets of products sold in more than 100 countries and regions…


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products